Lacanau : 06 35 44 39 79 / Hourtin : 06 50 90 83 70
x

Réservation

ligne blanche
Réservez sur place
ou par téléphone au :
phone
06 35 44 39 79
Ou en ligne
Réservation en ligne
logo splash park popin

Une question ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus
fréquemment posées aux équipes du Splash Park :

ligne grise

Puis je participer si je suis sous alcool, drogues ou forts médicaments / traitements ?

Non, l'eau, les drogues et l'alcool ne se mélangent pas. Des médicaments puissants, des drogues et de l'alcool altèrent votre jugement, votre coordination, votre temps de réaction et votre perception du risque pour vous-même et les autres. Vous ne serez pas admis sur le parc pour des raisons de sécurité si nous soupçonnons que vous êtes sous l'influence de drogues ou d'alcool. Il n’y aura pas de remboursement.

Que dois-je faire si j'ai une blessure préexistante ?

Nous vous conseillons d’éviter de prendre part à l’activité.

 

Si vous avez choisi d'y participer, faites très attention lorsque vous êtes sur le parc. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’aggravation de la blessure existante.

Puis-je participer si je suis enceinte ?

Non, pour votre sécurité et celle de votre enfant à naître, nous vous conseillons de ne pas participer à l’activité si vous êtes enceinte. Nous vous conseillons fortement de ne pas participer si vous soupçonnez ou êtes au début de votre grossesse.

Puis-je venir avec des amis ou famille qui ne participent pas à l'activité ? Est-ce payant pour eux ?

Il est tout à fait possible de venir avec des personnes qui ne participent pas à l’activité. Ils pourront s’installer sur la plage à côté.

 

Seules les personnes qui participent à l’activité devront payer.

Est-ce que je peux porter des lunettes de piscine sur le parc ?

Oui, vous pouvez porter des lunettes de natation mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Cela peut même plus vous gêner pendant l’activité.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage.

Il y a-t-il des vestiaires pour se changer ?

Non aucun vestiaire sur place.

Peut-on louer des combinaisons de plongée ?

Non nous ne louons pas de combinaison de plongée.

 

Si vous souhaitez en porter une pour l’activité, merci de prendre la vôtre ou d’en louer une dans un magasin / lieu proposant ce service.

Quelle est la profondeur du lac ?

La profondeur est de 1,5 m / 2 m devant et 4m au fond du parc.

Faut-il porter un gilet de sauvetage ? 

Oui, pour des raisons de sécurité, le port d'un gilet d'aide à la flottabilité est obligatoire pour participer à l’activité (enfant comme adulte)

 

Ceux-ci sont fournis par nos soins et inclus dans le prix d’entrée.

Que se passe-t-il si je suis en retard ?

C'est votre responsabilité d'arriver à l'heure. Nous ne pouvons être tenus responsables de votre arrivée. Nous ferons de notre mieux pour vous faire participer à la session dès que possible, mais cela ne peut être garanti.

 

Nous vous conseillons vivement de prévoir suffisamment de temps pour la circulation, les événements locaux et les jours fériés, et d'arriver au parc au moins 15 min avant votre réservation.

Il y a-t-il des tarifs réduits pour les groupes ?

Oui il y a des tarifs de groupe soumis à certaines conditions. Pour plus d’informations, consultez l’onglet tarifs.

Est-ce que je peux porter des lunettes sur le parc ?

Non, nous vous conseillons de ne pas porter vos lunettes sur le parc. Si vous devez porter vos lunettes, vous le faites à vos risques et périls, car vous risquez fortement de les perdre ou de les endommager.

Que se passe-t-il s’il y a une tempête / orage ?

S'il y a un orage/ tempête au-dessus, nous mettons l'activité en pause et faisons sortir de l’eau tous les participants. Nous reprenons une fois l’orage/ tempête passé(e).

 

Cela signifie que nous pourrions devoir retarder des sessions ultérieures si cela se produisait.

Puis-je arrêter ma session plus tôt ?

Oui, si vous voulez vous reposer ou si vous en avez assez, vous pouvez quitter la session à tout moment. Vous ne pouvez retourner au parc que pendant la même session. Vous ne pourrez pas reporter le temps restant sur une autre session.

Est-ce que je peux porter des bijoux sur le parc ?

Il est fortement déconseillé de porter des bijoux pendant l’activité.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage d'objets personnels.

Il y a-t-il des toilettes ?

Oui, il y a des toilettes publiques à quelques mètres du parc.

Faut-il porter une combinaison de plongée ?

Non, il n'est pas obligatoire de porter une combinaison de plongée. Le port d'une combinaison est un choix personnel.

Il y a-t-il un parking ?

Oui il y a un grand parking gratuit à proximité. Sous réserve de disponibilité.

Est-ce que la session est annulée s’il pleut ?

Non et de toute façon vous allez quand même vous mouiller.

C'est très amusant sous la pluie.

Est-ce que je peux porter une caméra / appareil photo sur le parc ?

Il n’est pas conseillé de prendre d’appareil photo et/ou caméra pendant l’activité mais cela n’est pas interdit.

 

Dans le cas où vous souhaitez le/la prendre avec vous, il est fortement conseillé de sécuriser les appareils par un harnais thoracique.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables des appareils perdus ou endommagés, le port de l’appareil photo et/ou de la caméra est à vos risques et périls.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous !

Contacter le parc de :

> Lacanau au 06 35 44 39 79

> Hourtin au 06 50 90 83 70