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1 – Prestation et Tarif

1.1 La prestation donne droit à :

  • Le prêt du matériel obligatoire conformément aux normes, la description de l’activité (utilisation du matériel, explications de début de séance)
  • La mise en application lors d’un test pour validation par un opérateur, la surveillance, les conseils et/ou les aides éventuels en cours de séance.
  • L’accès aux installations selon la formule choisie (1h ou 2h). A savoir que l'équipement, le briefing, l'entrée et la sortie du parc sont compris dans le créneau choisi.
  • L’accès à la couverture d’assurance souscrite auprès de l’assurance AXA et sous le contrat numéro 10632928804. En aucun cas le pratiquant ne sera assuré s’il outrepasse les consignes de sécurité édictées par le personnel.

1.2

L’ensemble des prix sont indiqués en Euros Toutes Taxes Comprises. Ils sont exprimés pour la saison en cours, néanmoins la SAS Splash Park se réserve le droit de les modifier sans préavis.

2 – Réservation

2.1

Dans le cadre du Splash Park, la réservation est conseillée pour les particuliers ou groupes.

2.2

La réservation peut s’effectuer via notre site Internet splash-park.fr (uniquement pour le parc de Lacanau), le client n’a pas la possibilité de modifier celle-ci. A l’issue du paiement de la prestation, le client reçoit un e-mail de confirmation qu’il doit présenter à l’entrée du parc.

Splash Park se réserve le droit de contrôler l'identité de l’acheteur, il devra donc obligatoirement être muni d'une pièce d'identité officielle, en cours de validité et avec photo : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.

2.3

Les groupes supérieurs à 10 personnes sont acceptés exclusivement sur réservation après acceptation d’un devis établi au préalable et avec versement d’un acompte de 30% ou fourniture d’un bon de commande pour les collectivités. Le nombre de participants devra être conforme au devis, il ne pourra fluctuer de plus de 5% à la baisse. Il sera possible de faire une nouvelle demande de devis jusqu’à J-10. Dans le cadre d’une ouverture spéciale du parc, le minimum facturé est de 400€.

2.4

Les CSE ont la possibilité d’acquérir la billetterie Splash Park pour revente auprès de ses salariés. Pour cela après validation d’un devis établi au préalable, le client recevra une facture acquittable sans délai. En contrepartie, il recevra des billets conformes à sa commande qu’il pourra revendre au prix souhaité sans pour autant dépasser le prix public pratiqué au parc. Le billet est à usage unique et non remboursable.

3 – Annulation, remboursement

3.1

Pour des raisons de sécurité la direction peut prendre la décision d’évacuer le parc voire de fermer le parc sans procéder au remboursement ou à un quelconque dédommagement une fois l’activité démarrée.

3.2

Dans le cas des groupes, toute demande d’annulation ou de report à l’initiative du client se fera par téléphone : Avec confirmation par mail à l’adresse suivante: Le décompte des pénalités se fera à compter de la date de réception du dit email selon le tableau ci-dessous. A défaut de confirmation écrite, l’intégralité de la prestation sera due. Dans tous les cas les frais de gestion sont dus.

j-30 à j-11 : Facturé 20% - Report gratuit
j-10 à j-4 : Facturé 40% - Report 35€
j-3 à j-1 : Facturé 60% - Report 55€
jour J : Facturé 100% - Report interdit

La notion de report n’est envisageable que durant la saison en cours et en accord avec la direction.

3.3

a-Aucun remboursement n'aura lieu en cas de perte ou vol d’un billet.
b-Les places achetées en ligne ou sur place ne seront pas remboursées.
c-Toute heure commencée est dûe.

4 - Billet, durée de validité

4.1

Il est strictement interdit de reproduire ou contrefaire un billet ou contremarque de quelque manière que ce soit. Toute fraude ou tentative sera passible de sanctions pénales.

4.2

Les billets achetés par des CSE ont une validité de 2 ans à compter de leur date d’achat. Ils pourront être prolongés d’une saison à la demande du CSE en cas de reliquat, dans ce cas il sera demandé la liste des billets concernés.

4.3

Les billets achetés sur le site Internet de Splash Park sont valables pour la seule date et heure sélectionnée par le client, ils ne sont pas remboursables.

4.4

La billetterie des sites spécialisés ou billets offerts type bon cadeau bénéficient d'une date de validité, cette dernière n'est pas modifiable.

5- Paiement

5.1

Tout règlement du droit d’entrée est payable par avance en euros en espèces, carte bleue ou chèques vacances (La monnaie n'est pas rendue sur ce type de règlement).

5.2

Dans le cas d’une réservation suite à l’établissement d’un devis, le règlement du solde se fera le jour de la prestation ou à postériori à l’échéance définie par virement, chèque ou mandat administratif sans dépasser les 30 jours. Dans ce cas le client se verra appliquer des frais de gestion non remboursables. Un client douteux pourra se voir réclamer l’intégralité avant prestation.

5.3

En cas de non-paiement dans les délais, le client s’expose à des frais de retard de paiement d’un montant forfaitaire de 40€ par facture.

6 - Acceptation CGV

6.1

L’acheteur d’un billet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant le paiement de sa commande soit sur le site Internet soit sur place. Ceci est valable pour les groupes lors de la validation du devis.

6.2

Toute réclamation doit être adressée par écrit au siège social du parc. A défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et les modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel

6.3

En cas de litige non résolu, seul le tribunal de Bordeaux aura compétence pour statuer.

7 - Mentions légales

Dénomination : SAS Splash Park

Siège social : 9, rue la petite lande, zone de la meule, 33680 Lacanau
Représentant légal : Yann Bonnamy
Capital social : 1000 euros
RCS : 802 061 655 immatriculé à Bordeaux
Téléphone : 06.37.28.63.40

8 - Données personnelles

Lors de la passation d’une commande ou demande de devis, Splash Park sera amené, pour la gestion de la commande, à collecter certaines données à caractère personnel. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de ces informations fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978). Il suffit d'en faire la demande par courrier.
Fait à Lacanau - Dernières modifications : 12 avril 2022.